NON-MEMBRE vous êtes cordialement invité à laisser un commentaire ou une suggestion

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

recherches : Irianeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE
Équipe Irianeth

MessageSujet: recherches : Irianeth   Ven 10 Fév 2012, 12:13

Si vous lancez une recherche par exemple, pour trouver un RP ou proposer votre personnage pour quelque chose, bref vous voulez faire une petite annonce de journal pour lui. C'est ici. RECHERCHE - IRIANETH est pour la population Impérial qui fait une recherche sur son continent. Évidemment, vous postez à la suite.

Citation:
Petit modèle

NOM ;; (du personnage concerné)
TITRE ;;

CHERCHE ;; (avec les restrictions)

CONTACTER ;; (par Mp quel compte)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://irianeth.forumgratuit.ca
Wulthüz
Empereur Noir

Feuille de Personnage
RACE: Humanoïde-insecte
CONTINENT: Irianeth

MessageSujet: Re: recherches : Irianeth   Ven 10 Fév 2012, 18:50

NOM ;; Wulthüz
TITRE ;; Empereur noir

CHERCHE ;;
Première Épouse - femelle, de race libre, caractère libre, etc. (âge: autour d'un siècle)
Seconde épouse? - femelle, de race libre, caractère docile , âge très jeune, etc.
Concubines - femelle, race libre, fonction libre, etc.
Héritier - mâle, fils de la première épouse, caractère libre, etc. (âge: autour d'un ½ siècle)
Princes|Princesses - mère libre entre épouse ou concubine, reconnu a titre de prince|princesse ou encore autre titre, comme soldat, espion, assassin, etc.

CONTACTER ;; Wulthuz

Dernière édition par Wulthüz le Sam 18 Fév 2012, 09:19, édité 1 fois
Kalthris
1re épouse & Sorcière

Feuille de Personnage
RACE: Humanoïde-insecte

MessageSujet: Re: recherches : Irianeth   Dim 19 Fév 2012, 11:14

NOM ;; Kalthris
TITRE ;; Première femme de l'empereur

CHERCHE ;;
une maitresse ceci est en lien direct avec la recherche de L'empereur. bref il chercher une seconde femme et moi j'aimerais que cette femme devient la maitresse de Kalthris. La femme de l'empereur est prête a tout pour plair a son marie et elle-même aime expérimenté des choses pour pimenté leur relation.

Héritier hehe moi aussi je veux mon fils alors je post aussi en parallèle a l'empereur :D

- mâle, fils de la première épouse, caractère libre, etc. (âge: autour d'un ½ siècle)

Acolyte Je chercher des acolytes pour la religion que Kalthris à l'intention d'inculquer dans l'empire et vénéré la déesse araigné. - Femme ou hommes aucune problème et son libre d'être fonction et race qu'ils veullent. Pour les femme elle pevent même être une des concubines de l'empereur.

Servante/Major d'homme Des servantes/Major d'homme pour peupler un peu le chateau pour s'occupé du couple et des concubines ! :D bref hommes ou femmes d'âge libre et race libre !

Garde royaux Kalthris craintive de voir son mari et son fils en danger, Supplira son mari de l'autorisé à créer une groupe de garde Royale composé d'environs 6-7 membre qui se vouront corps et âme a protèger le couple royale et ses concubines. - Races libres, homme et femmes. âge libre mais doit être loyaux envers l'empereur et sa famille, peuvent être fanatique religieux ou non. Ils obéiront au couple et a leur famille seulement mais L'empereur restera la lois ultime pour eux !

CONTACTER ;; Kalthris

Dernière édition par Kalthris le Lun 16 Avr 2012, 08:24, édité 1 fois
Methysta
2e épouse

Feuille de Personnage
RACE: Sirène

MessageSujet: Re: recherches : Irianeth   Mer 11 Avr 2012, 19:11

NOM ;; Methysta
TITRE ;; 2e épouse impériale

CHERCHE ;;

Je ne cherche pas activement ces rôles, je les propose tout simplement.

a) : Seigneur des sirènes;; vous avez le choix entre
1) Être l’oncle de Methysta. Vous devriez être âgé d’au moins 50 ans (vous pouvez avoir l’air jeune, à cet âge, n’oubliez pas!). Vous avez un jeune frère, qui est le père de Methysta. Lorsque ses parents sont morts, vous avez pris votre neveu et vos nièces sous votre aile.
2) Être le ou la cousin(e) de Methysta. Pas de restriction d’âge. Votre règne aurait commencer il y a neuf ans, ou plus avec mon accord. Votre père avait pris en charge Methysta, et l’aurait donné en mariage à l’Empereur.
Vous pouvez aussi avoir renversé le trône, durant les neuf dernières années, mais il faudrait absolument en discuter avec moi et le staff.

b) : Sœur et frère de la seconde épouse;;
Vous êtes les frère et sœur de la seconde épouse elle-même, des sirènes de sang pur, mais vous n’êtes pas privilégié pour autant. Vous êtes dans les faveurs du seigneur des sirènes, ainsi que de Methysta, mais elle ne peut pas assurer votre protection.
Pour le frère, vous pouvez être un soldat haut-gradé, soit dans l’armée impériale, soit pour le seigneur des sirènes.
Pour la sœur, vous êtes libre d’avoir le rôle que vous voulez. Sorcière, prêtresse, noble, etc…

c) : Enfant de la seconde épouse;;
Vous êtes obligatoirement l’enfant de l’Empereur; Methysta ne lui est pas infidèle. Vous êtes donc des demi-sirène/demi-humanoïdes-insectes. Vous avez en bas de neuf ans, puisque vos parents se connaissent que depuis neuf ans. Vous n’êtes pas l’héritier, et donc vous n’êtes d’aucune valeur. Votre mère n’est pas attachée à vous. Vous pouvez être élève ou autre, selon vos désirs.

d) : Domestiques, dames de compagnies;;
Vous êtes des personnes de confiance, et donc probablement des sirènes. Homme ou femme, de préférence une femme, sauf si votre caractère convient à Methysta, vous tenez compagnie à la sirène et vous êtes l’une des rares personnes à pouvoir être dans sa chambre (d’où la double-préférence d’être une sirène, sinon, il faut aimer l’eau).

CONTACTER ;; Methysta, l’Empereur pour les enfants.
Mikie
Apprenti|e Dragonique

Feuille de Personnage
RACE: Pardusse

MessageSujet: Re: recherches : Irianeth   Ven 13 Avr 2012, 18:58

NOM ;; Mikie
TITRE ;; Future Apprentie Dragonite

CHERCHE ;; Je cherche lui. Ouais, cette personne qu'elle nomme toujours en italique et qu'elle n'a jamais réussit à sortir de sa tête, même si ses souvenirs sont flous. En fait, il s'agit de son cousin adoptif, obsession non-avouée de la jeune fille. M'enfin, elle ne peut pas se l'avouer, car elle ne sait pas qu'elle ressent ça envers lui. C'est confus. Mais pour en venir au point important, ce cousin, eh bien, c'est...hum, une sorte d'âme sœur? De partenaire d'éternité? L'homme de sa vie? Vous voyez le genre! Mikie ne l'aurait pas vu depuis plus de 10 ans, soit depuis qu'il serait parti à la découverte du monde et bah, un jour comme un autre, ils se tomberaient dessus. Il pourra la traiter comme il veut, elle s'adaptera, mais je veux qu'ils finissent ensemble à la fin. Pas besoin qu'ils deviennent le couple parfait, d'ailleurs, ce n'est pas ce que je cherche! Bref, du compliqué en simple et rien de trop mélo, quoique je finis toujours par pencher de ce bord... xD

CONTACTER ;; Plus de détails en me contactant ou en jetant un coup d’œil sur ma présentation quand je l'aurait finit. ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Rech Empir   Lun 16 Avr 2012, 04:32

NOM :Gideon
TITRE : Héritier de l'empereur et sorcier

CHERCHE: Un sorcier ou une personne qui pourrait me louer ses services et m'aider a me rendre sur l'autre continent pour y chercher une épouse et voir a quoi ressemble ce nouveau continent et voir aussi si je peu y recruter des gens pour m'aider a soulever l'empereur sans leur dire que mon but est de prendre sa place, pour être encore plus sombre que lui.

Si cette idée ne vous enchante pas, je suis ouvert a tout autres type de rp.

Contacter: Gideon ou Wyatt

Merci
Jonalynn
Apprenti|e Dragonique

Feuille de Personnage
RACE: Pardusse

MessageSujet: Re: recherches : Irianeth   Jeu 26 Avr 2012, 00:21

NOM :: Jonalynn
TITRE :: Apprentie dragonique.

CHERCHE :: Je recherche tout simplement ma charmante maman. À notez que ça vous paraîtra sans doute comme un certain scénario, mais je crois que je suis assez ouverte d'esprit, vous gardez tout de même une grande liberté pour votre personnage. Tout d'abord, la mère de Jonalynn est une esclave, souvent attribuée aux cuisines. Elle a un fort caractère, mais elle n'a tout de même jamais tenter de s'enfuir afin d'avoir une meilleure vie. Elle est une pardusse, chat sauvage. Alors voilà pour mes quelques restrictions, l'âge peut certainement varier, mais il faut tout de même garder une certaine logique. De plus, si vous voulez prendre le rôle (je vais donc vous construire un temple ) vous aurez une relation déjà établie avec moi-même mouahaha (qui est très positive, sa mère est tout pour Jonalynn <3) & une relation avec Sevastianos qui est le père de Jonalynn. Donc, vous allez discuter de votre belle relation *s'étouffe*.

CONTACTER :: Soit Jonalynn ou Sevastianos... Ou les deux (:

❝ À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s'en sortir. D'autres font simplement face à la vérité.Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien, et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes. Et parfois... on aurait besoin que d'une seule... ❞ © CJ.POMME'

recherches : Irianeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1